Human Nature

Internet, de simple réseau d’informations html, est devenu en quelques années un lieu d’échange de contenus enrichis d’images, de sons, d’animations : une « nouvelle télévision » décentralisée dont l’utilisateur est aussi l’un des premiers diffuseurs et parfois créateur.

La vidéo est devenue centrale quand il s’agit de montrer : c’est le média de la preuve, du ressenti, de l’intuition. Celui qui permet de retranscrire une ambiance, un sentiment, de créer de l’opinion, de susciter de l’adhésion, de donner envie d’en être.

Née de l’association de professionnels de la communication et d’experts de l’audiovisuel, Human Nature se donne pour objectif de faire sentir et percevoir grâce à tous les moyens utilisables la réalité positive de l’annonceur : films, animations, musiques et sons, événements,…

Human Nature conçoit et intègre des images au service d’une image.

Références :

INEO SUEZ // SUEZ ENVIRONNEMENT // BOUYGUES CONSTRUCTION // UNILEVER // LE MONITEUR // CARREFOUR // DISNEYLAND PARIS // ERDF // SFR // EXPECTRA // LOGICA // ING DIRECT // SOGESSUR // MONSTER France // OVAT // LEADER PRICE // PARTNER RE // CSP // AEFE // ADENCLASSIFIEDS // KIABI // ANDREXEN // KRAFT FOODS // IDTGV //ING Direct…